Mabuni, le jeu coopératif

Mabuni est un jeu coopératif et éducatif, au cours duquel les joueurs vont coopérer pour réaliser un objectif commun.
On ne joue pas pour gagner soi même mais pour réussir une mission ensemble.

Découvrez le storytelling de Mabuni, 3 épisodes en ligne :

La naissance

Le prototype

Mabuni est un jeu créé par l'ASSOCIATION APPEL et réalisé dans le cadre du dispositif "Associations et scolaires pour les O.D.D." initié et mis en oeuvre par GESCOD.

Le jeu a été conçu par 3 membres de l'association APPEL et des élèves du foyer socio-éducatif du collège les Avrils de Saint-Mihiel.
Mabuni est un jeu de stratégie coopératif et éducatif réalisé avec des matériaux dont le plastique a été exclu.

Après le succès de la première édition une seconde édition doit voir le jour, pour limiter la somme à investir dans la production l'association a recours au financement participatif, il est donc possible d'acheter son jeu en avance pour une livraison en octobre 2024.